LA COURSE DES GARCONS DE CAFE DE DINARD…LES IMAGES

Cette course de garçon de café à Dinard n’est pas comme les autres, en effet elle se distingue de celle de Saint-Malo par exemple, par ses nombreuses épreuves « étapes » dans des bars participants… les candidats devaient passer les étapes des mini-jeux de toutes sortes de la pêche aux canards…au quizz…dans les dix établissements partenaires…Equilibre sur poutre au Cancaven, minigolf, lancer de chapeaux, jusqu’aux questions du père Fouras… et tout en ayant leur plateau à la main.

C’était la course 2016 des garçons de café à Dinard (et garçonnes !!!?) ou 90 personnes de l’hôtellerie et restauration sur Dinard ainsi que ses communes voisines étaient réunis pour participer ce mardi 2 août 2016 à cet événement populaire festif, qui de nos jours fait du bien à tous…De la joie, du délire, que du bonheur ! La pluie était malheureusement au rendez-vous en début de course, mais par miracle s’est vite arrêtée pour laisser place à un temps, certes nuageux mais tranquille.
C’est le groupe Gad Zukes (pop rock folk), qui a animé la manifestation sur la digue de l’écluse avant et après cette course des garçons de café de Dinard 2016. L’adjointe au maire, Marie-Odile Pitre était présente et adressée ses remerciements à Fabien Gonzalez, Guillaume Gauvin, et toute leurs équipes. Rendez-vous pour la prochaine édition 2017 !

LES IMAGES…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s